Constructions

Reconstructions

Vous avez un composant, un échantillon, mais pas de données électroniques et avez besoin d’une ou de plusieurs copies de votre composant?

Nous pouvons vous aider. A l’aide du scanner laser 3D ou de la tomographie assistée par ordinateur, votre composant/échantillon peut être saisi de manière précise puis le fichier désiré est réalisé au moyen du logiciel de reconstruction. Après la reconstruction, le composant peut être adapté ou modifié à volonté selon vos attentes. Grâce au fichier réalisé, votre échantillon peut être produit en nombre illimité par frittage laser.


Nouvelle constructions

Vous avez l’idée, mais pas la possibilité de concrétiser cette idée en modèle 3D? Nous avons la solution. Grâce à nos compétences en constructions spécifiques SLS, nous sommes exactement le partenaire qu’il vous faut. Contactez-nous


Autres possibilités

Grâce à notre partenaire, les pièces frittées peuvent être mesurées et/ou calibrées de manière tactile ou optique et une comparaison graphique entre la valeur réelle et la valeur de consigne peut être établie. Les possibilités sont nombreuses, contactez-nous, nous vous conseillons volontiers.

Plus d’informations sous www.gribimesstech.ch